-
Comment choisir vos poppers et bien les utiliser pour sublimer vos ebats sexuels ?
Le poppers est une substance chimique aphrodisiaque qui a vu le jour en 1800. Il a été utilisé initialement pour le traitement thérapeutique de certaines maladies cardiaques à cause de ses propriétés vasodilatatrices. Cependant, ses propriétés ont été détournées pour des usages récréatifs. En effet, l’inhalation de cette substance produit de nombreux effets, dont celui d’intensifier les plaisirs sexuels. D’ailleurs, les poppers sont actuellement devenus très tendances au niveau des couples pour profiter d’une vie sexuelle plus épanouie. Ces produits sont d’ailleurs disponibles dans de nombreuses boutiques de sexshop, voire dans les bureaux de tabac. En effet, ils peuvent être légalement commercialisés et consommés depuis 2013, car ils ne présentent…
-
Deshabiller une femme lesbienne dans toutes ses caracteristiques
Les femmes ont une façon aussi simple d’exprimer sa sexualité, et bien qu’au départ être traité de lesbienne est une honte, maintenant que la société est libre, les lesbiennes font aussi partie de la société. Reconnaître une lesbienne Le look est un éducateur parfait de la personnalité de chaque personne. Les femmes lesbiennes sexy ne s’en privent pas de personnaliser son look. La plupart des filles qui portent des chemises carreautier, que cela soit rouge noir ou noir et blanc ont une tendance à se pencher vers la pratique lesbienne. Si vous n’êtes pas lesbienne, alors que vous aimez les chemises à grand carreau, c’est que vous êtes hétéro. Les…
-
Echangisme, melangisme et libertinage : differences, avantages, risques ?
Echangisme, mélangisme et libertinage ! Ces pratiques sexuelles ont tendance à se démocratiser. Alors, est-ce un effet de mode ou bien de libération sexuelle ? D’ailleurs, de nombreuses personnes et couples sont attirées par ces pratiques, à cause de la multiplication des sites d’échangisme et de libertinage. Si vous êtes dans ce cas, cet article vous est totalement dédié. Des dérivés du libertinage en pleine démocratisation Echangisme et mélangisme sont des formes de libertinage. Le libertinage est une pratique sexuelle issue du 17e siècle et principalement de l’aristocratie. Il consiste à avoir une liberté sexuelle absolument totale. Dans ce cadre, il n’y a plus de notion de fidélité. D’ailleurs, le concept de couple…